Rebooster son corps et son esprit?
Par la gestion des émotions et des besoins
Par des soins énergétiques
Par une alimentation vive
LORS D’ATELIERS ET DE SOINS
Catherine KINNA
« Se réveiller, se relever, se révéler »
Les soins (en individuel)
Fleurs de Bach
Selon le docteur Bach, toute émotion mal vécue et non exprimée, c’est-à-dire enfouie en soi, peut être à l’origine de troubles du comportement et déboucher sur la maladie. D’où l’importance de la prise de conscience de l’émotion, de la capacité à l’exprimer, à pouvoir en parler et de l’accompagner jusqu’à ce qu’elle s’apaise avant de finalement disparaître. Une émotion mal résorbée va vous titiller, persister en vous, créant de fortes perturbations. Lorsqu’il n’y en a qu’une, c’est encore possible de ne pas s’en préoccuper mais sachant que nous sommes tous empreints d’émotions en permanence, imaginez le brouhaha interne de ces multiples émotions mal canalisées.
Soin énergétique LaHoChi
LaHoChi est un système énergétique qui nous donne accès à une fréquence de lumière très élevée, ce qui en explique notamment :
Sa puissance et en particulier la capacité à relaxer plus profondément la plupart des personnes parmi les plus tendues ou bien à éliminer les douleurs physiques ;
Sa rapidité : un traitement se fait en moins d’une heure ;
L’accès à un état de conscience très particulier associant, le plus souvent, une sensation de voyage intérieur mêlé à une hyper conscience, une hyper présence. Cela entraîne un état profond de relaxation pendant la séance. Ceci permet l’amélioration des capacités d’apprentissage, de mémorisation, une créativité accrue, une augmentation des capacités de régénération du corps, mais aussi un accès grand ouvert aux messages de notre inconscient.
Alimentation Vive
Un mélange subtil d’alimentation vivante (crue), d’intégration de carné cuit à basse température, faisant la part belle au bio.
Cette alimentation renforce le système immunitaire nous rendant plus résistant à la maladie.
Elle redonne rapidement énergie et vitalité.
Les ateliers (en collectif)
Alimentation Vive
Sept modules à suivre en intégralité ou par thématique selon vos envies. Il s’agit d’un contenu théorique. Cependant, nous réaliserons une petite recette par cours pour que vous voyez la facilité avec laquelle on associe les aliments en alimentation vive!
Les bienfaits de ce type d’alimentation sont immédiats! Regain d’énergie et de vitalité, digestion ultra facile sans inconvénient désagréable, système immunitaire reboosté, …
Vous recevrez également de nombreuses recettes qui vous permettront d’appliquer les notions.
Développement personnel: trois thématiques
LaHoChi
Formation en groupe de deux à six personnes
Associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, le LaHoChi permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. La très haute vibration énergétique qu’amène le LaHoChi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par là même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permet d’avancer sur nous-mêmes.Les dates de l’atelier se trouvent dans le calendrier.
Bonjour,
Je m’appelle Catherine. Depuis toujours, la nature humaine m’a passionnée! Très jeune déjà, j’aimais comprendre les raisons pour lesquelles nous changeons d’humeur plusieurs fois par jour, les raisons pour lesquelles nous sommes tellement sensibles à l’opinion des autres, l’origine des maladies … Mon parcours professionnel m’a amenée dans les ressources humaines d’une grande entreprise mais à côté de cela, j’ai suivi de nombreuses formations comme, entre autres, celles de naturopathie, graphologie, conseillère agrée en fleurs de Bach.
La vie m’a fait connaître des expériences assez douloureuses et suite à cela, j’ai voulu réorienter mon parcours professionnel pour ne plus faire que du coaching et des soins à ceux et celles, tellement nombreux, qui aiment mettre du sens dans leur vie.
C’est avec joie que je vous accueillerai dans cette région magnifique où j’ai élu domicile depuis quelques années, en pleine campagne. Dans cette nature vivifiante qui me le rend bien.
Ce qu’elles en disent…
Suite à un burn out en 2019, j’ai dû recentrer mes priorités pour aller mieux.
Le confinement et le télétravail s’invitant en 2020 puis en 2021, la rechute se profilait à grand pas.
Contrairement à 2019 , j’ai écouté les signaux d’alarmes que mon corps et mon esprit m’envoyaient.
Suite à quelques recherches sur internet j’ai consulté l’approche que proposait Catherine et j’ai décidé de me concentrer sur l’approche de la nutrition et plus spécifiquement la nourriture vive. Avec Catherine nous avons abordé les bienfaits de ce type d’alimentation. Nous avons aussi défait les fausses croyances sur la nutrition. Les effets bénéfiques sont très rapides lorsqu’on inclut, même petit-à-petit, les principes de la nourriture vive. Sa bienveillance et sa gentillesse m’ont vraiment aidée à ne pas retourner dans le schéma infernal qui mène au burn out. Merci Catherine pour tous tes précieux conseils que j’applique au quotidien à présent. Je recommande vivement ce suivi et cette approche !
Amélie Bergman ● « Coaching alimentation »
Depuis que suis toute petite je crois, je suis en quête d’une énergie d’amour qui dépasserait tout entendement. Comme si j’en avais vécu l’expérience sous une forme tout simplement extraordinaire, et que je voulais à tout prix la ressentir à nouveau. Après de nombreuses quêtes, qui pour une part m’ont fait goûter à ce potentiel aimant infini et magnifique, dont les pratiques « Laskow Holoenergetic », j’ai eu la grande joie de revoir Catherine et de me laisser plonger dans la douceur d’une séance LaHoChi. Dans la foi et la confiance que ce soin apporte la paix et un sentiment d’unité intérieure, j’ai ensuite reçu une initiation de Catherine pour pouvoir le transmettre à mes patients. Une des positions liées à ce protocole de soin me touche à chaque fois au plus profond. Il s’agit de ce croisement des bras qui consiste quasiment à se prendre soi-même dans les bras. Du moins, c’est comme cela que je le vis. Et la magie circule alors en moi avec le sentiment d’être entière, une, dans la paix. Merci Catherine pour tout ce que tu donnes à travers ce soin, pour la sérénité qui émane de toi, et pour cette énergie douce qui ne demande qu’à nous traverser. Ces moments précieux de contact avec « ce qui nous dépasse » et nous guérit sont des cadeaux, des grâces à chaque fois renouvelées.
Thérèse Delhaye ● « Formation LaHoChi »
Étant moi-même thérapeute, coach holistique et formée au Reiki, j’ai approché et expérimenté plusieurs méthodes de soins par l’imposition des mains. Le LaHoChi que j’ai découvert grâce à Catherine Kinna offre toutefois une dimension plus ample, plus profonde et plus spirituelle que le Reiki.
Dès que Catherine a posé ses mains sur mon corps, j’ai ressenti une énergie puissante, une présence m’élevant jusqu’à ma divinité, jusqu’à un amour infini. J’ai éprouvé un bien-être merveilleux, toutes les énergies subtiles de mon corps retrouvant leur équilibre. Au fil de la séance, tout mon être s’est senti reconnecté, accueilli, accepté sans condition.
Plus qu’une voie de guérison, la très haute vibration du LaHoChi prodigue une énergie d’amour inconditionnel, de douceur et de compassion agissant sur le mental et les émotions, mais aussi sur l’esprit.
Je te remercie infiniment, Catherine, d’être qui tu es. Merci pour ta belle lumière.